EDC signifie « Every Day Carry ». C'est donc les objets que vous emmenez quotidiennement avec vous. Il peut s'agir d'objets que vous glissez au fond de vos poches ou dans une petite pochette. Certaines personnes prendront un téléphone, des clés, des papiers / moyens de paiement, un petit couteau. D'autres se déplaceront avec un sac à dos avec tout le nécessaire pour survivre en pleine guerre.
C'est donc à vous de choisir ce dont vous avez besoin dans la vie de tous les jours et d'adapter votre sac en fonction. Il s'agit généralement d'un petit ensemble d'articles que nous utilisons souvent dans notre vie quotidienne, ou qui peuvent être utilisés dans des situations d'urgence ou même de crise. Le principe le plus important qui accompagne l'idée de compléter une collection d'articles EDC est qu'il doit s'agir d'un petit ensemble d'articles de petites dimensions, aussi fonctionnels que possible.
Chacun d'entre nous peut construire son propre et unique EDC de survie, qui sera composé d'articles nécessaires juste pour lui. Les articles que vous choisirez dépenderont de vos besoins personnels, de votre style de vie et de votre situation spécifique. Cependant, il existe un groupe d'articles de base que vous devriez toujours avoir avec vous. Ils constituent une base et chacun d'entre vous peut l'élargir avec des produits supplémentaires en fonction de ses préférences.
Comments